Lettre pour Vinci
Lettre ouverte de Did à Vinci
“Péages difficiles pour les motos”
27 juin 2011,
Bonjour Vinci,
Je viens de faire un long trajet sur les Autoroutes du Sud de la France en moto. J'ai souvent eu du mal aux péages: sol glissant plein d'huile, moto non détectée en arrivant devant la machine, personne à appeler dans cette situation d'où l'énervement des automobilistes derrière moi... ![]()
Tout comme les maires dans les centre-villes, veuillez penser un peu aux motards en réalisant vos installations SVP!
Auteur: Did
Lettre pour Vinci. Lettre 1.
Aucun commentaire sur cette lettre à Vinci
Entreprises > V > Vinci > Lettre 1 > écrire