Lettre pour La Française des jeux

Lettre ouverte de hugues gesmond à La Française des jeux
“Tirage euromillions du 11/11/2013”

lundi 16 décembre 2013,

Bonjour La Française des jeux,

je m'appelle Hugues Gesmond et je vous écris pour une injustice causé par mon père Victor Gesmond, j'habite à la Tannière, commune de saint Berthevin la Tannière cp 53220.
N'est ce pas lui qui a touché l'euromillion du 11 novembre 2013 avec mes billets?

Je suis allé à Betton (village de mon aimée) jouer à l'euromillions! c'était le vendredi d'avant je suis entré vers 11 heures et ressorti puis rentrer pour finalement quitter le longchamp vers 12 heures 15

J'ai joué plusieurs planches et je me suis présenté avec le livre de Nicolas Sarkosy qui d'après votre buraliste a trouvé cela un peu cher mais j'ai payé. j'ai un peu sympathisé avec elle. elle doit bien voir qui je suis.
Je suis revenu les jours suivant mais comme j'avais coché la date samedi et mardi les résultats étaient en attente. Comme je faisais la route tous les jours, j'ai fini par avoir un accrochage perso.
donc il a fallu que j'avoue tout à mon père.

Le dimanche matin, je suis rentré au bistrot avec mon père que j'ai présenté au monsieur et à la dame du bistrot qui pourrait surement témoigner.
puis de retour de chez parents, il a insisté lourdement pour les récupérer en me disant qu'il connaissait quelqu'un qui gagnait tout les jours au loto en mettant de coté 2 euros. Depuis c'est un peu l'enfer, je dois forcer pour sortir, il était pas content que je prenne une voiture de fonction à la place de sa voiture personnel et pour clore le tout j'ai l'entrée de derrière qui est barricadé (je suis au 29 rue de Bretagne)

Tout ce que je sais, c'est qu'à Betton il y a eu un euromillion (je suis allé aujourd'hui). que les buralistes sont partis le 15 soit après le 14 jour de mes billets validables.

Je n'était pas parmi les invités de monsieur mon père lors de la remise des prix, mais je sais que GAN est venu et il y avait un découvert de 1000 euros sur le crédit agricole.


Je suis handicapé et je n'ai pas beaucoup d'amis qui pourraient m'aider. pouvez vous m'aider?


il y a t il un recours ?



c'est à vous de vous sentir coupable ou pas! mais prouvez moi dans le cas contraire que vous aurez essayez tout ce qui était possible pour ne pas me lezer!

Auteur: hugues gesmond

Lettre pour La Française des jeux. Lettre 62.

Aucun commentaire sur cette lettre à La Française des jeux


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
hugues gesmond ~ hugues gesmond ~ hugues gesmond ~ hugues gesmond ~ hugues gesmond francaise jeux ~ hugues gesmond saint berthevin ~ hugues gesmond

Entreprises > L > La Française des jeux > Lettre 62 > écrire