Lettre pour La Française des jeux

Lettre ouverte de monique et Alain à La Française des jeux
“Demande de prêt”

vendredi 16 février 2018,

Bonjour La Française des jeux,

Je rencontre en fin de carrière dans l hôtellerie restauration des difficultés pour faire le moindre prêt auprès de banques. J'ai plusieurs entreprises et pas de prêt professionnels. Depuis 2009 année où mon mari est tombé malade, à ce jour il est handicapé, les banques n'ont eu de cesse de tout refuser. J'ai mis des biens à vendre car mon manque de trésorerie m'a mis en difficulté. Sans prêt pas de salut. Ma situation est difficile mais je me débrouille grâce à beaucoup de travail et une foi à toute épreuve. Mon gros souci:
J'avais un prêt immobilier où je devais rembourser 2500 euros mensuel,, au bout de 4 années ce prêt passait à 4500 euros mensuel. Cette maison était l'aboutissement d'une vie de travail bien remplie. J'étais en activité et cela ne posait pas de problème.
.A un moment , la crise étant là j'ai privilégié mes entreprises et je n'ai plus dégagé les même revenus J'ai mis des biens à vendre trop tardivement et aujourd hui l'organisme qui m'a financé ce bien me réclame la totalité du capital restant dû et va me vendre la maison que nous habitons. Je ne peux pas avoir de prêt, cette banque n'a pas accepté de négocier ce prêt,et je dispose de 180.000 euros sur les 335000 dus. Je recherche avec mon fils un prêt de 155000 euros . Plusieurs solutions de remboursement existe: remboursement en une seule fois lors de la vente d'un hôtel actuellement en vente (400.000 euros et pas de prêt), ou en 5 ans comme cela je pourrais remettre une belle trésorerie dans mes différentes affaires et ainsi avoir une gestion plus agréable ,hypothèque sur la maison, etc... enfin toute garantie pour sécuriser cette aide qui changerait notre vie actuelle. je voudrais que mon mari puisse finir sa vie dans la sérénité. Nous possédons d'autres bien immobiliers avec vue mer sur lesquels aucune garantiie n'a été prise et je suis prête à vous donner grâce à mon notaire tout renseignements sur ceux ci.

Mon mari et moi avons fait une belle carrière en partant de zero et je ne souhaite pas m'arrêter de travailler car je suis très active et j'aime le contact. Je souhaite néanmoins vendre plusieurs commerces maintenant et en garder un ou deux avec mon fils de 25 ans.
La réalisation de cette aide grâce à un de vos gagnants serait un vrai bonheur. Je ne pourrais que vous remercier de votre aide

Auteur: monique et Alain

Lettre pour La Française des jeux. Lettre 145.

Aucun commentaire sur cette lettre à La Française des jeux


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Entreprises > L > La Française des jeux > Lettre 145 > écrire