Lettre pour Arianespace

Lettre ouverte de David Van den Steen à Arianespace
“On va se prendre la fessée!”

dimanche 20 avril 2014,

Madame ou Monsieur,

Candidat en architecture, élevé aux pieds de la fusée Ariane tel un indien Amazonien en pleine forêt vierge, j'ai, dés mon retour dans "le vieux monde", commencé à longuement réfléchir, à étudier, et à pousser le concept d'école des parents au plus loin et au plus intéressant/intelligent à faire pour soigner de nos origines primates.
(Cf site permis d'éduquer: https://sites.google.com/site/permisdeduquer/).

Je suis d'ores et déjà (et je ne suis pas le seul) en mesure de pouvoir détailler chaque pièce, chaque élément des outils et procédés nécessaires aux besoins vitaux de l'unité. (un télescope composé du plus grand miroir qu'il soit possible de réaliser dans le système solaire, et l'ascenseur orbital nécessaire pour monter et descendre tout ce qu'on veut du ciel, le transformant ainsi en ressource minière.).

Sachez que je peux développer/argumenter pendant des mois, voir des années, sur les nécessités et les priorités de la vie: le problème vient de l'influence de nos origines primates; se tapant sur la poitrine, utilisant à mauvais escient nos avancées technologiques,...
=> Il n'y a qu'à allumer la télévision pour s'en rendre compte, c'est très, très-très loin de ressembler à une école, non?

L'arche de Noé:
ce dessin a très probablement été fait pour raconter une histoire aux enfants => on ne cessera jamais d'en faire, et nos enfants en cauchemardent de tous ces dessins animés et ces activités imbéciles,... Ils s'en réveillent la nuit en pleures: "je veux pas mourir, je veux retourner au soleil!".

Le contexte:
prisonniers de la gravité, sur une planète suspendue à une étoile à retardement, elle même suspendue à un pulsart, ou étoile noir (car elle n'émet pas lumière) et embusqués derrière un léger bouclier magnétique, pris sous les feux croisés de tirs nourris de photons extraterrestres.

Comment sauver le monde:
en invitant, par le biais de la raison, le plus grand nombre à se tourner vers les astres et étoiles, car c'est là l'avenir et le passé de nos jouets et jeux de billes, de boules, de stratégie, etc...

Compte tenu de nos progrès scientifiques, le meilleur moyen de nous soigner de nos origines primates est de nous atteler en priorité, à la fabrication des outils capables de reproduire la vie et de l'éduquer, dans tous les systèmes possibles.

L'histoire à raconter aux enfants:
des "géniteurs extraterrestres" ont construis une "loupe"-télescope, en emballant leur étoile d'un miroir "double face" (une face pour regarder, une face pour "tirer") composé d'une multitude impressionnante de disques posés en orbite, tel des électrons autours d'un noyau atomique (façon jeu électronique du serpent qui grandis et grandis à chaque fruit qu'il mange, et dont le but est de le maintenir le plus longtemps possible à l'écran sans qu'il se morde la queue). Ces disques stabilisés à l'aide d'une force gyroscopique, s'orientent et se replacent aidés de canons à particules (fonctionnant un peu de la même manière que les tubes cathodiques de nos anciens téléviseurs).

Grâce à cette outil, ils peuvent concentrer suffisamment de photons en un point défini sur une planète ou autre objet flottant dans le vide, que pour le décrocher de son orbite, (Un peu comme des boules de billard); creusant, de la sorte, une cloche de propulsion dans la sphère (genre moteur de fusée), faisant fusionner la matière, et créant, par ce procédé même, de l'hydrogène en quantité (un des deux composants essentiels de l'eau).

Je rappel que la vie sur terre n'a pu se faire que des suites d'une collision terre-lune génératrice de bouclier magnétique, et je mettrais ma main à couper que ces parents biens veillants ont fessé leur descendance désintéressée, aidé de cette outil, au temps de l'extermination des dinosaures.

Je sais déjà que, par le biais de ces taches noirs, points plus chauds sur la surface du soleil (figure d'avertissement/décompte avant la prochaine fessée), on finira par savoir où sont tous les parents ou frères extraterrestres qui peuplent la galaxie, et depuis quant ils existent, avec preuve en image.

Faites en l'expérience par vous même:
concentrez, à l'aide d'une loupe, les rayons du soleil sur une feuille de papier, un morceau de bois,.... ça chauffe beaucoup au point focal, ça s'enflamme et ça brule la rétine!?
=> De la vie intelligente, extraterrestre, technologiquement plus développée que la vie terrienne, concentre à l'aide d'une "loupe géante" les rayons (ou photons) émis par leur étoile sur notre soleil et nous communique, par les biais de ces taches noirs ou points plus chauds sur la surface de notre astre solaire, des informations de type: " Je suis là, et vous avez jusqu'à trois pour obtempérer: 1,...., 2,...., 2 et demi ,...."

Cf bible dernier Christ: (internet)
Si l'Homme est à Dieu de la même manière qu'une cellule du corps humain est à l'homme, alors Dieu n'est qu'un petit enfant, même pas encore pubert qui, sans l'aide de ses parents, fait beaucoup de bêtises et mérite la fessée.

Dans le cas où vous souhaiteriez voir les terriens concevoir et réaliser un planète frère ou soeur de la terre dans le système solaire, vous êtes très respectueusement prié d'arrêter de faire l'imbécile, merci.

Mon curriculum vitae:
https://docs.google.com/document/d/1vSyS6qu-ROom6eAuvhVAsH3vD4ewkmKb3tQpoD3tOH8/

Auteur: David Van den Steen

Lettre pour Arianespace. Lettre 1.

Aucun commentaire sur cette lettre à Arianespace


HTML autorisé: <b> <i> <a> :-) ;-) :-( :-| :-o :-S 8-) :-x :-/ :-p XD :D



Termes ayant menés à cette lettre ouverte
lettre Arianeespace ~ lettre ouverte Arianespace

Entreprises > A > Arianespace > Lettre 1 > écrire